• Hélloo ... & bienvenue

    Bonjour à tous ,

    Petite présentation rapide mon pseudo "gayafy" je suis avant tout une joueuse des sims depuis le 1er jusqu'au 4 .

    j'écrivais déjà des histoires SiMS avec le 2 et 3 sur des blogs , malheureusement je ne pourrai pas vous les transmettes étant donner que j'ai supprimé ces blogs depuis un moment.

    j'ai l'habitude de faire un résumé sur l'histoire à venir mais cette fois ci je vais vous laisser découvrir petit à petit

    Je tiens juste à rajouter que les histoires sims que je fait son juste sortie tout droit de mon imagination, il y a rien de ma vie personnel ou mes choix personnel que je pourrai mettre dans une histoire sims, c'est complètement de la créativité et rien d'autre !

    Voilà, voilà,

    je serais ravi que cette histoire sims vous plaise et si c'est le cas hésité pas à me le faire savoir ( questions commentaires partage ...) 

     

    Je vous souhaite à tous une bonne lecture ... ... ;) 

    ~ GaYaFy ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :