• Que l'histoire commence...

    Pardon méssy...

    Psy: Kira ? ... Kira ? kira !

    Pardon méssy...

    Kira: Mmm ?

    Pardon méssy...

    Psy: Kira vous savez où vous êtes ?

    Kira: (pas de réponse)

    Psy: Kira vous êtes à l’hôpital psychiatrie SIMSPOURG , vous savez pourquoi vous êtes ici?

    Kira:(pas de réponse)

    Psy: Kira vous pouvez me parler, vous êtes ici de votre plein gré je vous le rappel , je veux comprendre, et pour vous soigner ces séances vous ferons le plus grand bien, il faut que vous me parlez.

    Kira:(pas de réponse)

    Psy: Kira, il faut qu'on avance ensemble pour qu'un jour vous puissiez sortir d'ici retrouver le monde extérieure avoir une vie autre que iciVous le savez Kira qu'un jour vous pourrai sortir ?

    Kira:(pas de réponse)

    Pardon méssy...

    Psy: Kira vous le savez?

    Kira : MMmm ... euh, oui je crois ... mais ...

    Pardon méssy...

    Psy: Mais ?

    Kira: je ne veux pas sortir !

    Psy: et pourquoi ? 

    Kira:(pas de réponse)

    Psy: Bon... on va s'arrêter là pour aujourd'hui, on se revoit dans la semaine pour une autre séance.

    Psy: Messieurs

    Chapitre 1

    Aide soignant qui entre

    Chapitre 1

    Psy: Vous pouvez conduire Melle Wellan jusqu'à ça chambre, elle a besoin de repos.

    La psy se dirige vers son secrétaire médical 

    Chapitre 1

    Psy: Tenez rangé moi le dossier de Melle Wellan, et calé moi un autre rendez-vous dans la semaine avec elle.

    Secrétaire médical: Très bien Madame, (il regarde un instant le dossier)

    Chapitre 1

    Secrétaire médical: Comment une si belle fille et si jeune a pu finir ici et folle (puis il regarda la psy en se disant "mince ma pensée, je l'ai dit à voix haute")

    Chapitre 1

    Psy: (se retourne et d'un regard froid) Le terme "Fou" n'est pas toléré dans cet hôpital, et je peux vous assurer que Kira n'a pas sa place ici ! (puis en baissant la tête et à voix basse, elle rajoute) Elle me cache quelque chose, elle a beaucoup à dire...

    Chapitre 1

    Chambre de Kira

    (regarde vide , triste, elle attend)

    Chapitre 1

    ---KiRa---

    Moi c'est Kira Wellan
    Qu'est-ce que je fais ici ? Vous comprendrez assez vite
    J'ai 24 ans
    Ça fait combien de temps que je suis ici ? Enfaîte, j'en sais rien

    Pour comprendre ce qui met arrivé, il faut que je vous raconte son histoire à ELLE ...

    Chapitre 1

     

    ELLE s'est ma sœur MA GRANDE SOEURMéssy, comment vous dire que ce petit bout de femme été si courageuse, si forte, caractériel, protectrice mais aussi sensible, triste et surtout n'a pas eu la vie facile.

    Nous avons perdu notre père, j'avais 15 ans et notre mère peu de temps après, on nous dit "condamner, il faut profiter d'elle" Foutu Maladie ! Ah ! ça oui, on été une belle-famille avant et moi idiote d'ados: ma petite personne, ma petite personne et ma petite personne, c'est tout se qui conté ... ... 

    ----------------------------------------------------Le Passé--------------------------------------------------

    Chapitre 1

     

    (Chuchotement)

    Morgane: hé ! kira ?

    kira: quoi ? 

    Morgane: On sort ce soir ? Aller le clubsims ça me tente bien mon cousin peut nous faire entrer faut juste se faire passer pour des meufs de 18 piges

    Chapitre 1

    Joane: Non mais t'es sérieuse, on a 16 ans, on n'entrera jamais !

    Morgane: Si je te dis que mon couz peut nous faire entrer !

    Chapitre 1

    Kira: hé ! les filles vous emballé pas le clubsims là où ma sœur boss ! sérieux quoi !

    Morgane: ah oai ! Fait chié c'est vrai.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :